La désinsectisation réalisée par des professionnels au Maroc pour éliminer les nuisibles

 

 A la maison ou en entreprise, les insectes représentent une grande partie des parasites au Maroc qui peuvent nuire à votre santé, et vous empêchent de vivre dans un environnement sain. Pouvant être la cause de plusieurs maladies infectieuses, les insectes détériorent les matériaux mais également les aliments (commerces, maisons, résidences, restaurants…). 

Pour chaque type d’insectes une désinsectisation spéciale.

 

4 grandes familles d’insectes nuisibles sont répertoriées au Maroc :  

  • Les insectes rampants qui ont besoin d’une surface pour se déplacer, comme les cafards, les fourmis, les punaises, les araignées, les scorpions mais aussi les vers. 
  • Les insectes volants qui sont souvent autour des espaces verts. Nous distinguons alors les abeilles, les guêpes, les frelons et les mites, mais aussi les insectes qui naissent à partir de matières organiques en décomposition, tels que les mouches, moucherons et moustiques. 
  • Les insectes relatifs au bois comme les termites et la grosse vrillette du bois. 
  • Les insectes de passages qui peuvent causer dans certains cas des dégâts majeurs aux plantes et à certains types de matériaux. Comme les cloportes, la loche jaune, la tégénaire, le grand charançon des jardins, le poisson d’argent ou lépisme, et les callidies.

Demandez votre devis